Article
Le Cégep de Shawinigan félicite les récipiendaires de son 23e Symposium des sciences
Le Cégep de Shawinigan félicite les récipiendaires de son 23e Symposium des sciences Le 6 mai dernier s’est déroulé, au Cégep de Shawinigan, le 23e Symposium des sciences sous la présidence d’honneur de Mme Nathalie Sirois, enseignante retraitée au département de mathématiques du Cégep de Shawinigan. En tout, ce sont 16 équipes, dont 10 composées de finissantes et finissants en Sciences de la nature, et 6 formées d’étudiantes et d’étudiants de 2e année du programme Techniques de l’informatique qui ont participé au…
Lire la suite